SUPERCROSS PARIS 2021 - COCORICO !

SUPERCROSS PARIS 2021 - COCORICO !

SUPERCROSS : LA MOTO-CROSS INDOOR

Sport mécanique que l’on peut définir comme de la moto-cross indoor, le supercross fait de plus en plus d'adeptes chaque année. C’est en 1984 que la toute première compétition de supercross a eu lieu au Palais Omnisports de Paris Bercy, désormais appelé AccorHotels Arena. Mêlant moto-cross et freestyle, le Supercross de Paris est un événement exceptionnel où des pilotes se lancent dans une course effrénée sur une piste artificielle. Cet évènement SX indoor hors norme est né aux Etats-Unis et est devenu une compétition de renommée mondiale.

SUPERCROSS DE PARIS 2021 : CROSS & FREESTYLE

Pour sa 38ème édition, la piste du SX offre un terrain de jeu gigantesque pour les meilleurs pilotes mondiaux. Composée de sauts et d'obstacles, cette course tout-terrain a pour particularité d’avoir plusieurs manches, mais également de proposer un énorme show freestyle. Cascades aériennes, concours de sauts, figures impressionnantes, c’est un spectacle incroyable proposé par les meilleurs pilotes du monde entier.

Le 27 novembre dernier, lors du SUPERCROSS DE PARIS 2021, deux français sont montés sur le podium. C’est Marvin Musquin qui s’est distingué en s’imposant pour la troisième fois sur cet événement, suivi de Cédric Soubeyras, pilote emblématique de la marque FIRSTRACING. Durant les 26 tours de la finale, Marvin Musquin a su garder la tête froide et dévoilé tout son potentiel en maîtrisant parfaitement sa vitesse et en franchissant habilement les obstacles. La France a été fièrement représentée par ces deux pilotes au talent incomparable. Le SX de Paris 2021 nous aura fait frissonner !